FONDATION F.INICIATIVAS

Fondation pour la Recherche et l’Innovation

Promouvoir et soutenir la Recherche, l’Innovation et les Sciences et œuvrer à rendre le monde meilleur.

LE RÔLE DE NOTRE FONDATION

Le progrès émerge toujours de l’innovation et de la recherche’

La fondation F-Iniciativas est la fondation d’entreprise de FI Group France.  Œuvrant dans le domaine de la R&D, des sciences et de l’innovation, FI Group a toujours été particulièrement sensible à ce sujet et nous avons ainsi souhaité, par le biais de notre fondation,
nous impliquer encore davantage et ceci directement.

Accompagnement

Passion

NOTRE AMBITION ?

Soutenir vos projets pour un monde meilleur

grâce à l’innovation et à la recherche

En allouant des subventions, en accompagnant des projets, en créant des évènements, des appels à projet, en sponsorisant des démarches innovantes ou tournée vers la recherche, nous soutenons les initiatives les plus prometteuses qui visent à faire faire de nos sociétés un monde plus juste, plus équitable et plus pérenne.

Nous soutenons la créativité en accompagnement des chercheurs avec des idées  susceptibles de rendre le monde meilleur et la volonté de les réaliser.